A PROPOS

Qui je suis

Je suis Hugues Sorée, fondateur de LUG Management et ancien expert comptable stagiaire.Hugues Sorée expert comptable fondateur de LUG Management

Mon histoire d’indépendant débute en 2001 alors que je suis encore aux études. Avec un cousin, je souhaite ouvrir une librairie spécialisée en jap’animation (Manga, goodies, …). Le projet n’aboutira pas mais me permettra de faire la connaissance de l’ASBL Job’In, spécialiste en autocréation d’emploi.

Gradué en comptabilité de l’IESN depuis 2003, j’ai une expérience de plus de 10 ans en tant que comptable puis responsable d’équipe au sein d’une fiduciaire spécialisée dans les PME et les indépendants.

En 2006, je réussis l’examen d’entrée au stage d’expert-comptable à l’Institut des experts-comptables.

L’année suivante, je me lance comme indépendant à titre complémentaire. Afin de parfaire mon expérience, je reprends contact avec Job’In pour leur proposer mes services en analyse de dossier. La collaboration étant respectivement fructueuse, les responsables me proposent d’animer deux matinées par an sur le thème « Le dialogue avec son comptable ». Notre collaboration continue depuis lors.

En 2009, j’épouse celle qui m’a séduit lors de nos études commune à l’IESN.

Suite au décès de mon employeur, et fort de la clientèle déjà constituée, je décide de devenir indépendant à titre principal en 2011. Cette année sera chargée en nouveautés puisque j’aurai le grand bonheur de devenir l’heureux papa d’un magnifique petit garçon.

Lauréat du réseau entreprendre de 2015 à 2017.

Mon constat

Tout au long de ces années, j’ai pu constater que la majorité des problèmes des indépendants ne se situe pas tant au niveau de la comptabilité ou de la fiscalité, puisque les indépendants confient ces tâches à leur comptable, mais se situe au niveau de leur gestion journalière ainsi qu’au niveau de la recherche d’informations simples et pertinentes.

Quand les dieux s’en mêlent

M’est alors venu l’idée de suivre ces indépendants au quotidien dans leur gestion pour répondre à leurs attentes. Pour y parvenir, j’ai fondé LUG Management en référence au dieu celte Lug, celui qui indique la route à suivre, le polytechnicien, capable de faire gagner de l’argent et de protéger les commerces.

La mission

La mission de LUG Management est de remettre la gestion au service de la croissance des indépendants et PME.

Nos partenaires


Ils nous font déjà confiance